Recherche
 
 
 
 
 
  • Accueil
  • Ciergerie
  • Pour la liturgie
  • Veilleuse de sanctuaire
Mèches saint Michel pour veilleuses à l'huile
Cliquez pour afficher une image plus grande

Mèches saint Michel pour veilleuses à l'huile

Présentation :
+ ou - 30 mèches St Michel et un flotteur. Idéal pour les veilleuses de sanctuaire à huile. Allumage environ 28 h. A utiliser avec de l'huile végétale. Le sertissage en métal doit être vers le bas (dans l'huile)
Conseil d'utilisation :

Choisissez un contenant évasé, de préférence en verre, dans lequel le flotteur pourra se déplacer librement (voir nos photophores).

Versez de l'huile végétale dans le contenant (huile d'arachide, de tournesol, de colza, etc.). Ne prenez pas d'huile déjà utilisée ou rance. Sachez que la bougie à l'huile consomme environ 1 décilitre d'huile en 24 heures de fonctionnement.

Pour faciliter la manipulation du flotteur, redressez la languette à la verticale, insérez la mèche en veillant à ce que le bout de métal, qui dépasse du sertissage de la mèche, soit contre le flotteur. Posez le flotteur avec la mèche sur l'huile. (Voir photo)

Attendez quelques instants que la mèche soit bien imbibée d'huile (vous pouvez également verser quelques gouttes d'huile sur la mèche), puis allumez- là en évitant de toucher le flotteur avec la flamme de l'allumette pour ne pas le déséquilibrer.

Caractéristiques :

Parution :
2007
Nous vous recommandons aussi
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Notre référence :
73859
Prix : 
5,00 €
En stock, expédié sous 24-48h
Quantité :
Poser une question sur ce produit
Ajouter à ma Liste Mémo
Ajouter à une de mes listes
Étre rappelé par un téléconseiller