[email protected] |   04.34.59.00.11 |
  Identifiez-vous|   Créez un compte

Pour mieux nous connaitre

Votre message a bien été envoyé.

Paroisse.com a été créé au début des années 2000. Plus qu’une entreprise, nous assurons un service quotidien pour les paroisses et leur mission.

Qui sont vos interlocuteurs ? Qui s’occupe de la prise de vos commandes, des demandes de projets, du sur-mesure, du service client ?

Martin Fontaine est heureux d’avoir rejoint ce projet en novembre 2020 qui, pour moi, donne plus de sens à ma vie et mon travail professionnel.

Il est le responsable de Praoisse.com. Il s’occupe de A à Z dans paroisse.com. Du fournisseur jusqu’au client en passant par les newletters, les problèmes de receptions, les projets clients sur mesures….Il réponds à vos différents besoins, participe à l’animation de vos communautés par le biais des produits de notre catalogue.

Mais il y a aussi Joan, notre alternant !

Joan découvre le monde de l’entreprise depuis septembre 2021. Il répond au téléphone en première ligne, gére tous les réseaux sociaux et s’occupe également de quelques projet sde structuration.

Qui s’occupe de l’envoi de vos commandes ?

Nous travaillons depuis maintenant une quinzaine d’années avec Routage Catalan, qui stocke et envoie les commandes. Leurs entrepôts sont situés à cinq minutes de nos bureaux en voiture, et nous y sommes fréquemment.

C’est un partenaire précieux qui connaissent de plus en plus et de mieux en mieux nos plus 10 000 références.

Routage Catalan - Sncd

Vous pouvez nous retrouvez sur notre page Facebook, pour discuter avec nous, que ce soit de vos projets/besoins ou de votre communauté, nous en serions heureux.

Nous vous souhaitons de trouver ce que vous recherchez sur notre site et sommes à votre disposition pour vous conseiller.