• Librairie
Missel traditionnel de voyage des dimanches et fêtes

Missel traditionnel de voyage des dimanches et fêtes

Missel de 1962 Latin-Francais
« Un missel par définition n'est pas un livre de bibliothèque. C'est l'assistant qui doit tout d'abord, nous permettre de suivre la messe. Mais bien souvent en voyage, en camp ou en pèlerinage, le fidèle hésite à emporter avec lui le précieux missel qui lui a été offert le jour de sa communion solennelle.

Le présent livre, qui tient dans la poche ou dans la main, a été conçu pour répondre à ces situations, il contient tout ce qu'il faut pour nourrir notre piété lors de ces occasions. Il est également le missel idéal des vacances car il trouvera toujours une petite place où se glisser, même dans la valise ou le sac à dos le plus chargé.

Il pourra aussi vous accompagner lorsque vous assisterez à la messe en semaine ; le dimanche il saura même remplacer le Totum ou un missel plus complet. Puisse ce petit missel, compagnon si discret, nous apprendre que la véritable piété peut et doit nous suivre partout où nous allons. » Louis Bouyer, de l'Oratoire

• Collectif

Artège