• Les sacrements
  • Mariage
  • Livrets de famille
Livret de famille catholique
Pour découvrir le livret en intégralité

Livret de famille catholique

Livret de famille catholique 20 pages au format 10,5 par 21 cm. 2 couleurs, couverture cartonnée crème ornée d'une croix avec des anneaux au centre.
Le livret comprend une première page avec possibilité de signature pour six témoins. Une page pour chaque époux (nom, baptême et échange de consentement). Double pages par enfant (jusqu'à sept) pour le baptême, la confirmation, la première communion, la profession de foi, le mariage ou l'ordination.
Le livret de famille catholique est enrichie d'une double page consacrée à la prière. Un paragraphe rappel l'importance de la prière et 5 prières sont dans le livret.
Un espace est laissé pour le tampon de la paroisse.

Livret de famille imprimé sur papier intérieur offset blanc 90g.  Couverture couchée demi-mat 250g.

Paroisse.com
120766