• Promotions
Feuilleter un extrait

Laudate

Missel grégorien des fidèles - Edition standard
Un missel qui présente aux fidèles, en un volume unique, les textes liturgiques pour toute l'année.
Le missel Laudate a été composé en premier lieu à l'usage des fidèles et des communautés qui participent à la liturgie de la messe célébrée en chant grégorien, suivant le Missel romain de 2002.
Il s'adresse plus largement à tous les catholiques de langue française, auxquels il offre les textes du Missel romain et du Lectionnaire romain dans leur dernière traduction française approuvée, ainsi que de riches commentaires liturgiques, une introduction à la vie sacramentelle de l'Église, un guide de la prière personnelle et de la Liturgie des heures, et un choix de prières et de chants usuels.

Couverture integra, dans un coffret cartonnée, avec 4 signets.

L'édition du missel Laudate a été dirigée par D. Thomas Diradourian et D. Jean-Xavier Salefran, de la communauté Saint-Martin, et par Bruno Nougayrède.

• Thomas Diradourian

(Sous la direction de)
Artège

Dans la même collection