








![]() Nouveau prix : 4,50 € Ancien prix : Economisez : 3,00 € - 40,00 % Disponibilité : en stock, expedié sous 24h | Pensées sur le prêtreBenoît XVIPrésentation de l'éditeur "Le sacerdoce : c'est un changement de propriété, c'est être enlevé du monde et donné à Dieu."
Benoît XVI
Depuis le début de son pontificat,Benoît XVI a évoqué à de multiples occasions la figure du prêtre. Ses paroles nourrissent la méditation des fidèles et de leurs pasteurs en suggérant toutes les dimensions du sacerdoce.
Un recueil de pensées extraites des discours du pape, pour que grandisse dans le coeur des fidèles l'amour pour leur prêtre, et à travers lui de l'Église et la réponse à l'appel du Christ. Année : 2010 Editeur : Artège EAN13 : 9782916053653 Nombre de pages : 76 Notre référence : 45440 |
|
Livres liturgiques
Bible et Évangiles
Homélies
Magistère
Apologétique
Morale & Bioéthique
Questions sensibles
La vocation
Spiritualité
Gestion de bénévoles
Evangélisation
Bibliothèque du séminariste
Les indispensables
Philosophie
Théologie
Exégèse
Théologie morale
Liturgie
Patristique
Sacerdoce
Histoire de l'Eglise
Audio-Video
|