• Par collection
  • Nathanaël - Médiaclap
Nathanael - Messager de paix livre enfant

Nathanael - Messager de paix livre enfant

Dans son carnet KT, l'enfant entend la Bonne Nouvelle que les anges annoncent aux bergers. Il est amené à comprendre le sens biblique de la pauvreté. Noël approche, il prépare son coeur pour accueillir celui qui vient.

Nathanaël, en fidélité aux orientations des évêques de France, se veut une démarche catéchétique innovante, pour relever ce beau défi de l'annonce de la foi auprès des 8-11 ans.

Nathanaël est un itinéraire catéchétique constitué d'une banque de modules, combinant des temps en équipe, en famille, et en paroisse le dimanche. Pour chacun des modules de cet itinéraire, les enfants reçoivent un Carnet KT : un « cadeau de foi » à développer et à savourer, personnellement et en Église. Nous souhaitons que les catéchistes découvrent en Nathanaël une aide précieuse et astucieuse pour servir la relation de bonheur que les enfants tissent avec Jésus-Christ et leurs frères !
editions Mediaclap