• Par collection
  • Nathanaël - Médiaclap
Nathanael - Je crois en Dieu livre enfant

Nathanael - Je crois en Dieu livre enfant

Dans son carnet KT, l'enfant est amené à reconnaître sa relation à Dieu comme une relation de confiance. Il découvre la profession de foi des premiers chrétiens et l'origine et la structure trinitaire du Symbole des Apôtres. Il exprime sa foi en Dieu Père, Fils et Esprit.

Nathanaël, en fidélité aux orientations des évêques de France, se veut une démarche catéchétique innovante, pour relever ce beau défi de l'annonce de la foi auprès des 8-11 ans. Nathanaël est un itinéraire catéchétique constitué d'une banque de modules, combinant des temps en équipe, en famille, et en paroisse le dimanche. Pour chacun des modules de cet itinéraire, les enfants reçoivent un Carnet KT : un « cadeau de foi » à développer et à savourer, personnellement et en Église. Nous souhaitons que les catéchistes découvrent en Nathanaël une aide précieuse et astucieuse pour servir la relation de bonheur que les enfants tissent avec Jésus-Christ et leurs frères !
editions Mediaclap